ASSISTANT MARKETING / GRAPHISTE / COMMUNITY MANAGER (m/f/d) en alternance, temps partiel ou temps plein

 

GOBLET LAVANDIER & ASSOCIES INGENIEURS-CONSEILS

53, Rue Gabriel Lippmann L-6947 Niederanven

Expérience ou formation initiale dans le domaine du marketing et du graphisme.

gl@golav.lu

43 66 76 1

gl@golav.lu

https://jobs.golav.lu/-ia1bivye

 

 

Découvrez notre bureau d'études à Niederanven ! Avec 160 passionnés, nous innovons pour un avenir énergétique durable. Excellence, qualité, et durabilité guident nos projets. Rejoignez-nous pour faire la différence! Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un
ASSISTANT MARKETING / GRAPHISTE / COMMUNITY MANAGER (m/f/d) en alternance, temps partiel ou temps plein.


Responsabilités:



  • Gérer les réseaux sociaux et créer du contenu pour ceux-ci (Community manager).

  • Gérer le contenu de nos réseaux internes (TV, intranet, website, newsletter…).

  • Réaliser les visuels pour les publications promotionnelles et autres documents, design de cadeaux promotionnels, etc.

  • Prendre des photos des réalisations terminées pour références de projets.

  • Créer des vidéos promotionnelles, de formation et/ou de tutoriels.


Ce que nous offrons:



  • Flexibilité des heures de travail : Parce que notre bien-être est notre priorité.

  • Télétravail un jour par semaine : Pour un meilleur équilibre entre travail et vie personnelle.

  • Bureau satellite à Belval : Un cadre moderne et convivial pour travailler sereinement.

  • Environnement de travail agréable et motivant : Rejoignez une équipe dynamique et accueillante.

  • Formation continue : Nous investissons dans votre développement professionnel.

  • Rémunération compétitive : Basée sur votre expérience et vos performances.

  • Avantages salariaux et RSE : Votre engagement et vos succès seront récompensés.

  • Évolutions de carrière : Des opportunités pour progresser et évoluer au sein de notre entreprise.


Ce que vous apportez:



  • Expérience : expérience ou formation initiale dans le domaine du marketing et du graphisme.

  • Compétences : Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.

  • Langues : La connaissance des langues allemande et française est indispensable. La connaissance du luxembourgeois est un plus. Toute autre langue est un avantage.

  • Informatique : Maîtrise des outils informatiques usuels, ainsi que des programmes de réalisation de vidéos ou de mise en page. Connaissance des réseaux sociaux.

  • Esprit d'équipe, rigoureux, organisé et proactif.


 

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

522

architectes
224

ingénieurs-conseils
40

architectes d'intérieur
161

urbanistes
15

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes