MEMBRE EQUIPE CONTRATS / HONORAIRES (m/f/d) bilingue FR/DE à temps plein

 

GOBLET LAVANDIER & ASSOCIES INGENIEURS-CONSEILS

53, Rue Gabriel Lippmann L-6947 Niederanven

3 an(s)

Titulaire d’un diplôme de fin d’études dans le secteur finance, gestion et administration est un atout.

gl@golav.lu

43 66 76 1

gl@golav.lu

https://jobs.golav.lu/-db5puqsx

 

 

Découvrez notre bureau d'études à Niederanven ! Avec 160 passionnés, nous innovons pour un avenir énergétique durable. Excellence, qualité, et durabilité guident nos projets. Rejoignez-nous pour faire la différence ! Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un


MEMBRE EQUIPE CONTRATS / HONORAIRES (m/f/d) bilingue FR/DE à temps plein


Missions :


En tant que membre de notre équipe contrats / honoraires, vous jouerez un rôle important dans la composition de contrats d’ingénieurs-conseils et dans la facturation de nos prestations. Vos missions incluront :



  • Rédaction de contrats d’ingénieurs-conseils selon différents modèles types en fonction des demandes des différents types de projets.

  • Calcul de budgets d’honoraires dans le cadre de l’évolution de nos projets.

  • Etablissement de notes d’honoraires et suivi des paiements.

  • Collaboration étroite avec les membres de la direction et les chefs de projets.


Ce que nous offrons :



  • Flexibilité des heures de travail: Parce que notre bien-être est notre priorité.

  • Télétravail un jour par semaine: Pour un meilleur équilibre entre travail et vie personnelle.

  • Bureau satellite à Belval: Un cadre moderne et convivial pour travailler sereinement.

  • Environnement de travail agréable et motivant: Rejoignez une équipe dynamique et accueillante.

  • Formation continue: Nous investissons dans votre développement professionnel.

  • Rémunération compétitive: Basée sur votre expérience et vos performances.

  • Avantages salariaux et RSE: Votre engagement et vos succès seront récompensés.

  • Évolutions de carrière: Des opportunités pour progresser et évoluer au sein de notre entreprise.


Critères minimaux requis pour le poste :



  • Expérience: Vous avez une expérience confirmée d'au moins 3 ans dans une fonction similaire, la connaissance du secteur de la construction est un atout.

  • Compétences: Excellentes capacités rédactionnelles, relationnelles et analytiques. Vous maîtrisez parfaitement le français et l’allemand ; le luxembourgeois est un atout. Toute autre langue est un avantage.

  • Formation: titulaire d’un diplôme de fin d’études dans le secteur finance, gestion et administration est un atout.

  • Informatique: Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office).

  • Excellent esprit d'équipe, rigueur, organisé et proactif.


 


Vous pensez que nous nous trouverons des intérêts communs ?


Vous souhaitez faire connaissance avec notre équipe ?


Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à gl@golav.lu ou via notre site internet – rubrique Jobs

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

522

architectes
224

ingénieurs-conseils
40

architectes d'intérieur
161

urbanistes
15

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes