JCA recherche un(e) assistant(e) administratif(ve)

 

JIM CLEMES ASSOCIATES

120, rue de Luxembourg L-4321 Esch-sur-Alzette

5 an(s)

Bac+2/3 en assistanat de gestion ou équivalent

M. Stéphane Nihotte

+352 55 32 19 1

application@jimclemes.com

www.jimclemes.com

 

 

Jim Clemes Associates SA, reconnue pour son expertise dans les domaines de l'architecture, de l'architecture d'intérieur et de l’urbanisme recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe.


Missions :



  • Gestion administrative :
    Assurer la gestion du courrier entrant et sortant (physique et électronique)
    Organiser et archiver les documents (plans, devis, contrats...)
    Mettre à jour les bases de données clients et projets
    Réaliser les démarches administratives liées aux projets (permis de construire, offres et analyses, ...)

  • Accueil et standard téléphonique :
    Accueillir les clients et les visiteurs
    Gérer le standard téléphonique et prendre les messages
    Orienter les appels vers les interlocuteurs compétents

  • Support aux équipes :
    Assister les architectes et les urbanistes dans leurs tâches administratives
    Préparer les réunions (convocations, ordres du jour, comptes-rendus)
    Rédiger des courriers, des rapports et des présentations
    Assistance à l’organisation des évènements d’entreprise

  • Gestion des achats et de la logistique :
    Passer les commandes de fournitures et de matériel et en assurer l’inventaire régulier
    Suivre les livraisons et gérer les stocks

  • Comptabilité :
    Enregistrer les factures et les dépenses
    Participer à la préparation des éléments comptables en lien avec le service comptabilité
    Profil recherché


Formation :
Bac+2/3 en assistanat de gestion ou équivalent
Compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, )
Sens de l'organisation et rigueur
Bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles
Capacité à gérer les priorités
Maîtrise des 3 langues administratives (FR, DE, LU)
5 années d’expérience professionnelle requises


Qualités personnelles :
Dynamisme et proactivité
Esprit d'équipe
Sens de l'initiative et adaptabilité
Discrétion et respect de la confidentialité des informations


Nous offrons :


Un poste varié et responsabilisant au sein d'une équipe dynamique
Un environnement de travail agréable et stimulant


Poste de travail localisé à Esch/Alzette, 40 h/semaine. (un stationnement à disposition)


Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à application@jimclemes.com.

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

522

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