Un(e) gestionnaire de projets
Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils
OAI, 6 bd Grande-Duchesse Charlotte L-1330 Luxembourg
5 an(s)
Diplôme de Bachelor ou de Master dans le domaine du secteur de la construction (architecte, ingénieur, …)
Direction
+352 42 24 06
L’Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils, organisation professionnelle légale d’utilité publique, se propose d’engager, pour entrée immédiate,
un(e) gestionnaire de projets
à temps plein et à durée indéterminée (CDI).
Votre mission
Vous serez en charge de l’animation et du suivi des groupes de travail de la collaboration entre les différents acteurs impliqués dans l’acte de construire (Maîtrise d’oeuvre OAI – MOAI.LU).
Vous participerez également au suivi des GT OAI cadre contractuel, veille législative et réglementaire, formation continue, …
Votre profil
- diplôme de Bachelor ou de Master dans le domaine du secteur de la construction (architecte, ingénieur, …)
- de préférence au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la construction
- parfaite maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande
- connaissance approfondie de l’outil informatique MS Office, MS Teams
- excellente faculté d’organisation et de gestion de projets
Nous proposons
une situation stable, valorisante et motivante.
Joignez vos talents et compétences aux efforts de l’OAI pour répondre aux défis d’un cadre de vie résilient et de qualité.
Merci bien d’adresser votre candidature (CV, succincte lettre de motivation, photo) par email à gestion.interne@oai.lu
Chaque candidature est traitée dans la plus stricte confidentialité.