STANDARDISTE / EMPLOYE ADMINISTRATIF POLYVALENT TEMPS PLEIN (F/M)
MORENO ARCHITECTURE ET ASSOCIES
141, rue de Hollerich L-1741 LUXEMBOURG
Audrey WINTZER
26482775
VOTRE MISSION
· Accueil téléphonique et gestion des rendez-vous
· Accueil des clients et préparation des salles de réunion
· Gestion du courrier et des fournitures de bureau
· Collaboration avec les départements RH, facturation, communication au niveau de la gestion des dossiers courants (comptabilité, IT, assurance, téléphonie, …)
· Contact avec fournisseurs administratifs et administrations (demandes d’offres, certificats, …)
· Gestion du parc véhicule de sociétés
· Gestion des archives
· Gestion du logiciel ERP de l’entreprise
· Gestion des dossiers concours d’architecture
· Gestion des réseaux sociaux
· Démarchage des revues d’architecture pour publications diverses et multi-supports
· Réalisation des fiches projets
· Organisations des événements
· Gestion des photographes et prises de photos des projets
· Gestion de la matériauthèque et mise en place d’un listing des nouveaux produits
VOTRE PROFIL
· Sens du service et de l’accueil
· Qualités : rigueur, autonomie, dynamisme, bon relationnel, sens des priorités, bonne présentation
· Une bonne maîtrise des logiciels informatiques de base Word, Excel, Outlook, Powerpoint
· Une bonne maîtrise des logiciels suivants est un atout : Bob Sage, Adobe Photoshop, Adobe InDesign, Adobe Illustrator
· Pratique courante du français (le luxembourgeois ou l’allemand constituant un avantage)
· Permis B obligatoire
· Une expérience de 4 à 5 années dans un poste similaire est souhaitable
NOUS OFFRONS:
· Un travail diversifié au sein d’une équipe dynamique dans un environnement international
· Une rémunération liée à vos qualifications et à votre performance
Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une structure à taille humaine qui vous offre un travail varié et intéressant, veuillez envoyer votre CV avec photo ainsi qu’une lettre de motivation à l'adresse jobs@moreno.lu