mercredi 30 septembre 2020
de 9h00 à 12h00 - Classe virtuelle
Ce module de formation a pour objectif de fournir les informations nécessaires pour élaborer et analyser un dossier de soumission (public ou privé) de manière à éviter tout doute sur la nature et l’exécution du marché (bonnes pratiques, erreurs à éviter, critères de sélection et d’attribution autres que le prix, etc.).
Programme
La formation fera appel à différents intervenants afin de mettre en lumière les points de vue de chacun des acteurs dans un projet de construction. Ces interventions seront structurées selon les étapes suivantes :
- Rédaction d’un cahier des charges
- Validation du maître d'ouvrage
- Soumission
- Réponse de l’entreprise
- Analyse (comment)
- Adjudication
- Exécution du marché
- Aspects financiers
Formateurs
- Jos Dell, m3 architectes SA
- Claude Pauly, Département des Travaux Publics, Ministère de la Mobilité et des Travaux publics
- Thierry Hirtz, Administration des Bâtiments Publics, Ministère de la Mobililté et des Travaux Publics
Inscription et programme complet sur www.oai.lu/formation