Début de la partie « Management de bureau et gestion de projets » du cycle 2016-2017 des formations continues OAI
Suivez les modules de la partie « Management de bureau et gestion de projets » du cycle de formations continues OAI 2016-2017 qui vient de débuter !
Cette partie est recommandée, entre autres, aux personnes débutant dans les professions OAI ou aux personnes confirmées qui font leurs premiers pas au Luxembourg.
Nous vous rappelons ci-dessous les modules qui sont encore proposés dans le cadre de cette partie :
Bonnes pratiques de collaboration Architectes-Ingénieurs et nouveaux contrats ABP
Une nouvelle date sera annoncée sous peu (initialement prévu jeudi 26 janvier 2017 de 9h à 17h au Centre de Formation de la Chambre de Commerce).
Législation, déontologie et cadre contractuel spécifiques aux professions OAI / Services, Outils OAI / Responsabilités, droits des sociétés
Jeudi 2 février 2017 de 13h30 à 17h30 au Siège OAI
Sans frais d’inscription
Dossier PAP : Principaux problèmes rencontrés et éléments de réponse
Jeudi 9 février 2017 de 9h à 17h au Centre de Formation de la Chambre de Commerce
Bases de l’ingénierie de la sécurité incendie
Jeudi 16 février 2017 de 13h30 à 17h30 au Siège OAI
Durchführung von Bauverträgen nach VOB und CRTI-B für Baupraktiker
Jeudi 2 mars 2017 de 9h à 17h au Centre de Formation de la Chambre de Commerce
Législation et jurisprudence dans un projet de construction, d’infrastructure et d’urbanisme
Jeudi 23 mars 2017 de 13h30 à 17h30 au Siège OAI
Marketing und Werbung für Architekten - Praxisseminar
Jeudi 30 mars 2017 de 9h à 17h au Centre de Formation de la Chambre de Commerce
Utilisation de la méthode BIM pour la phase d’exploitation d’immeubles
Jeudi 27 avril 2017 de 13h30 à 17h30 au Centre de Formation de la Chambre de Commerce
Recommandations et bonnes pratiques pour l’établissement d’un dossier de soumission
Vendredi 5 mai 2017 de 13h30 à 17h30 au Centre de Formation de la Chambre de Commerce
Le site www.oai.lu/formation reprend le programme complet et les inscriptions.