Première soirée "Maîtrise d’œuvre OAI - Réponse commune aux défis actuels par une collaboration efficiente entre membres OAI" Lundi 4 juin 2018 à partir de 17h30 au siège OAI

mercredi 23 mai 2018

 

Venez échanger sur vos expériences en la matière autour de plusieurs tables animées par un membre expérimenté et un membre jeune !

Programme

17h30 - 18h : Accueil
Apéro
   
18h - 18h20 : Présentation de la maîtrise d’œuvre OAI
Réponse commune aux défis actuels par une collaboration efficiente entre membres OAI
Jos DELL, Président OAI
Marc FEIDER, Vice-Président OAI
Gilles CHRISTNACH, Membre du Conseil de l’Ordre
Pierre HURT, Directeur OAI
   
18h20 - 18h35 : Best practices
Retour d’expériences de membres OAI sur 3 projets organisés selon les principes de la maîtrise d’œuvre OAI
   
18h35 - 19h30 : Echange de vues sur la collaboration entre membres OAI
autour de plusieurs tables animées par un membre expérimenté et un membre jeune
   
A partir de 19h30 : Barbecue dans le jardin / terrasse du Forum da Vinci

 

Les présentations se feront principalement en langue luxembourgeoise.
Les échanges pourront se tenir en langues luxembourgeoise, française et allemande.

Inscription
Merci de vous inscrire à la rubrique « inscriptions aux activités oai » avant le 1er juin 2018.

Documentation
Les documents suivants peuvent être téléchargés à la rubrique « collaboration entre membres oai » de l’espace membres du site www.oai.lu en préparation de cette soirée (cf. également ici) :

Tableau reprenant toutes les missions à réaliser au cours d’un projet pour vérifier les attributions des différents intervenants architectes, ingénieurs-conseils et autres professionnels
Fiches de travail complémentaires formalisant certaines procédures ou prestations particulières
Cette invitation vous sera également transmise par voie postale.

 

L'OAI EN CHIFFRES : BUREAUX ÉTABLIS AU LUXEMBOURG

522

architectes
224

ingénieurs-conseils
40

architectes d'intérieur
161

urbanistes
15

arch.-paysagistes
ing.-paysagistes