Première soirée "Maîtrise d’œuvre OAI - Réponse commune aux défis actuels par une collaboration efficiente entre membres OAI" Lundi 4 juin 2018 à partir de 17h30 au siège OAI
Venez échanger sur vos expériences en la matière autour de plusieurs tables animées par un membre expérimenté et un membre jeune !
Programme
17h30 - 18h : | Accueil Apéro |
18h - 18h20 : | Présentation de la maîtrise d’œuvre OAI Réponse commune aux défis actuels par une collaboration efficiente entre membres OAI Jos DELL, Président OAI Marc FEIDER, Vice-Président OAI Gilles CHRISTNACH, Membre du Conseil de l’Ordre Pierre HURT, Directeur OAI |
18h20 - 18h35 : | Best practices Retour d’expériences de membres OAI sur 3 projets organisés selon les principes de la maîtrise d’œuvre OAI |
18h35 - 19h30 : | Echange de vues sur la collaboration entre membres OAI autour de plusieurs tables animées par un membre expérimenté et un membre jeune |
A partir de 19h30 : | Barbecue dans le jardin / terrasse du Forum da Vinci |
Les présentations se feront principalement en langue luxembourgeoise.
Les échanges pourront se tenir en langues luxembourgeoise, française et allemande.
Inscription
Merci de vous inscrire à la rubrique « inscriptions aux activités oai » avant le 1er juin 2018.
Documentation
Les documents suivants peuvent être téléchargés à la rubrique « collaboration entre membres oai » de l’espace membres du site www.oai.lu en préparation de cette soirée (cf. également ici) :
Tableau reprenant toutes les missions à réaliser au cours d’un projet pour vérifier les attributions des différents intervenants architectes, ingénieurs-conseils et autres professionnels
Fiches de travail complémentaires formalisant certaines procédures ou prestations particulières
Cette invitation vous sera également transmise par voie postale.